À propos

Seliana Boutique

La boutique a été lancée en avril 2020 par Juliana, alias, My Brunette Diary dans le but de partager ses illustrations imprimées sur toutes sortes d'accessoires, débutant par un tote-bag et une pochette pour la première collection. C'est à son image qu'elle imagine ses produits dans un esprit minimaliste et épuré.

 

Seliana Boutique allie esthétisme et démarche environnementale puisque ces petits accessoires qui vous accompagneront en cours, au travail, faire du shopping ou encore voyager sont une parfaite alternative aux sachets en plastiques. D'autant plus qu'ils sont made in France et en coton recyclé, certifié éco-responsable et vegan.

“Londres a été la grande inspiration derrière la création de cette marque. Vivant là bas depuis septembre 2018 dans le cadre de mes études j'ai pu observer une culture différente où les gens apportent une grande importance à l'environnement. Dans la capitale Anglaise le tote-bag est bien plus qu'un simple sac de course, il est devenu un réel accessoire de mode, tous le monde en porte !

J'espère que vous prendrez plaisir à porter les produits Seliana, autant que j'ai eu plaisir de les créer !

 

Bisous, Juliana.”

N'hésitez pas à suivre la marque sur Instagram et à partager vos photos avec le hashtag #selianaboutique !

  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Icône YouTube

© 2020 par Seliana Boutique. 

Une question ?